1ère Assemblée générale – 8 mars 2016 – Château d’Yverdon-les-Bains

1ère Assemblée générale - 8 mars 2016 - Château d'Yverdon-les-Bains

A cette occasion, les Femmes PME Suisse romande, rejointes par quelques messieurs, membres-sympathisants, sponsors et invités, étaient les châtelaines d’un soir !

Les 52 personnes présentes ont pu entendre le mot de bienvenue du syndic de la ville d’Yverdon-les-Bains, Monsieur Jean-Daniel Carrard, accompagné de Madame Gloria Capt, municipale. Il a encouragé les vocations féminines, aussi bien dans l’entrepreneuriat qu’en politique. Siégeant au sein d’une Municipalité à majorité féminine, il est convaincu que la mixité apporte un plus dans chaque organisation. Le comité a été ravi de ses propos qui rejoignent parfaitement les idées de l’Association.

La partie formelle, soit les 12 points de l’ordre du jour, a été traitée en moins d’une heure ! Toutes les propositions ont été acceptées et le Comité se réjouit de les mettre en œuvre.

Assemblée générale, 6 des 8 membres du comité

Lancement officiel de
l’Association Femmes PME Suisse romande
Photo du Comité du 01.10.2015

Assemblée générale Discours de M. Jean-Daniel Carrard

A l’issue de l’Assemblée, le vin d’honneur a été offert par la ville d’Yverdon-les-Bains et un chaleureux moment de partage a suivi. Le délicieux apéritif dînatoire a été préparé par le SEMO (Semestre de Motivation d’Yverdon et région) et sa Directrice, Madame Claude-Anne Jaquier, a présenté cette Association qui est une véritable PME et un tremplin pour la formation professionnelle.

Le Comité vous remercie de votre présence, de votre confiance et vous dit à bientôt pour les prochains Rendez-vous, consultez régulièrement l'agenda !

Télécharger le rapport d'activités 2015:

L’Association Femmes PME Suisse romande a été créée lors de son assemblée constitutive du 10 décembre 2014.

Le lancement officiel a eu lieu au Centre Patronal, le 1er octobre 2015, en présence de diverses personnalités : Messieurs Philippe Leuba, Conseiller d’Etat, Jean-François Rime, Président de l’Usam et Conseiller national, Christophe Reymond, Directeur général du Centre Patronal ainsi que Madame Christine Davatz, Présidente de Femmes PME Suisse et vice-directrice de l’Usam.

Philippe LeubaLancement officiel du 1.10.2015
Discours de M. Philippe Leuba, Conseiller d’Etat