2ème Assemblée générale – 14 mars 2017 – Salle des Quais de Grandson

Assemblée générale ordinaire pour une soirée EXTRA-ordinaire !
Merci infiniment aux 58 participants-es de votre présence, votre confiance et votre soutien qui permettent à notre Association d’exister, de faire de belles rencontres et de démontrer l’importance des Femmes PME Suisse romande dans les milieux économiques.

Un MERCI tout particulier aux intervenant-es du jour, dans l’ordre de passage : Monsieur Joseph Gelsomino, co-administrateur de ProConseils Solutio...ns SA, notre partenaire principal, et Madame la Conseillère d’Etat Jacqueline de Quattro.

Monsieur Gelsomino nous a parfaitement expliqué et démontré le courtage en assurances et les avantages à en retirer pour les PME. Leur slogan 2017 « Les entreprises qui réussissent sont celles qui ont une âme » prouve à quel point nous partageons les mêmes valeurs !

Assemblée générale 2017 - Mme de Quattro entourée de MM. Bornand et Gelsomnino de Pro Conseils Solutions SA et les membres du comité.

Madame de Quattro a parlé « aux femmes mais pas contre les hommes » et c’était un magnifique moment de partage de son vécu, de ses expériences, avec authenticité et une bonne dose d’humour. Ses propos ont résonné en nous et ont apporté une très belle reconnaissance de notre statut. Quel honneur pour notre Association!

Les témoignages élogieux des participant-es lors de l’apéritif nous ont montré à quel point cette soirée a été inspirante et enrichissante.

La satisfaction du Comité est égale à la passion déployée tout au long de l’année et les prochains défis sont prêts à être relevés !

thumbnail of Rapport d’activités 2016
Rapport d'activités 2016