Conférence des Femmes PME cantonales le 2 octobre 2020 à Landquart

Six « Romandes » à la conférence des Femmes PME cantonales le 2 octobre

C’est à Landquart, dans la Seigneurie grisonne, que Mme Monika Losa, Présidente de Femmes PME Grisons et M. Jürg Michel, de l’Union Patronale, nous ont accueillies à l’Assemblée des Femmes PME Suisse, présidée par Mme Christine Davatz.

Les activités des cantons pour 2020 et 2021 ont été présentées respectivement par chacune de leur représentante. Puis, des échanges et discussions relatives à la période particulière que nous vivons ont été relevées.

Au terme de cette assemblée, nous nous sommes déplacées pour visiter le domaine viticole de la Famille Obrecht à Jenins, dont l’épouse est membre de Femmes PME.

Quelques éclaircies nous ont permis de marcher parmi le magnifique vignoble très soigné où un précieux nectar nous a été servi, dégustation qui s’est poursuivie à la cave en présence de l’époux qui nous a donné un complément d’information au sujet de leur production Bio et Biodynamique.

 

 

 

Après un excellent repas au restaurant Mühle, chez Mme Herrmann qui est également membre, nous avons arpenté le village Outlet à Landquart à la recherche de la bonne affaire.

 

Notre joyeuse escapade s’est terminée samedi matin par la visite de Coire « en romanche », sous une pluie torrentielle.

 

 

 

 

 

Découvrez plus de photos en cliquant ici!

Vos dévouées déléguées romandes : Trudy, Claudia, Nathalie, Laurence, Martine et Sylvie.