Coup de blush pour éviter le blues – 4 décembre 2019 à Delémont

Institut Escale Nature, Delémont

Quelle belle soirée et moment de détente en cette période de l’Avent en compagnie de Stéphanie Caillet. Esthéticienne indépendante depuis 2003, passionnée par la cosmétique naturelle et bio, elle imagine en 2009 le concept soins et boutique sous la même enseigne. A Porrentruy et à Delémont, elle offre des produits et des prestations 100% naturels avec son équipe de 9 personnes.

Sous les mains expertes de ses collaboratrices, entourées de fragrances de bougies et autres senteurs, nous avons pu toutes profiter de conseils personnalisés et de petites astuces pour paraître toujours au top lors de nos journées marathon !

Cette parenthèse aux couleurs pastelles s’est terminée par un apéritif dinatoire ‘spécial fille’ fait maison, soit quelques bulles locales, un velouté aux douceurs de l’Asie, une délicatesse de saumon et quelques fromages locaux accompagnés de confit de damassine.  Pari tenu : cet atelier nous a permis grâce au coup de blush et au professionnalisme de Stéphanie de nous éviter le coup de blues et de passer un moment très convivial dans un esprit aux effluves de Noël.

Danièle Laville, responsable cantonale