Mediumnité et sorcellerie – à Montreux, le 7 novembre 2019

Vernissage du livre de Danielle Cudré-Mauroux : « Sortilège au Château de Chillon »

 

Plus de 30 Femmes de notre association et 45 invités de l’auteure ont répondu présents au vernissage du 1er roman de notre membre, Madame Danielle Cudré-Mauroux, et de son éditeur, Monsieur Francis Niquille des Editions Montsalvens.

Nous avons été accueillis dans le magnifique salon Louis XV de l’hôtel Helvétie de Montreux.

Après une introduction et une présentation de notre association par Béatrice Fornerod, nous avons pu écouter Danielle Cudré-Mauroux nous expliquer la démarche qui a donné naissance à son livre, et surtout, saisir quelques bribes de l’histoire qui nous a donné l’envie de suivre Elisa son héroïne !

 

En effet la sortie de ce livre est due en grande partie à la rencontre de Danielle avec Mme Céline Sommer, médium-guérisseuse.

 

Un enchaînement de signes, de symboles, et de synchronicités qui ont permis à Danielle de trouver un éditeur.

 

Puis Céline Bosson nous a parlé également de sa rencontre avec Danielle, de son expérience de médium, et de ses livres.

Après les remerciements et annonces de Monsieur Francis Niquille, Laurence Emaresi, en guise de conclusion, nous a propulsés dans le Moyen Âge en faisant  l’état de la sorcellerie jusqu’à nos jours….nous nous sommes tous rendus compte que ce n’était pas que de l’histoire ancienne !

Cette soirée « ensorcelante » a été pleine de passion et d’émotion….un succès pour ce 1er roman ! Les invités enchantés, un grand nombre de livres ont trouvé preneur avec une jolie dédicace de l’auteure !

La soirée s’est terminée par un délicieux apéro.

Laurence Emaresi, déléguée Vaud

Toutes les photos en cliquant ici !